Nouveau numéro de Capital le dimanche 26 juillet 2015 consacré au luxe avec la Côte d’Azur ou encore le yacht et les classes haut de gamme des compagnies aériennes. Vos avis et commentaires sur cet inédit de Capital sur M6.

Le luxe en vacances pour Capital sur M6 le 26/07

Le luxe en vacances pour Capital sur M6 le 26/07


François Xavier Ménage propose le magazine Capital sur M6 le dimanche 26 juillet 2015 sur le thème « Vacances grand luxe : tous les excès sont permis ».
Reportage sur les classes premium des compagnies aériennes avec repas 3 étoiles, douches… Il faut ainsi compter 10 000 euros pour un vol Paris-new York. Ces vols avec services haut de gamme c’est juste 20% des vols mais ça rapporte beaucoup.

2nd reportage sur la Côte d’Azur lieu numéro 1 du luxe au niveau international que ce soit les villes de Nice ou Monaco. Le prix des ventes de maison tourne autour de 40 millions d’euros et une location de maison c’est 70 000 euros la semaine. Les agents immobiliers doivent être aux petits soin de la riche clientèle….bientôt dans Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza ^^

Ensuite on retrouve les chapeaux de Panama en Equateur : certains nécessitent jusqu’à 4 mois de travail et peuvent coûter jusqu’à 3000 euros. Les secrets de ce chapeau de légende.

Enfin Capital sur M6 propose de découvrir le Yacht géant sur la baie d’Antibes qui peut accueillir 19 places. Un vrai palace flottant où on peut dépenser jusqu’à 270 000 euros.