Programme court Elie Semoun et Cyril Hanouna dans TPMP sur D8 avec Les petites annonces d’Elie Semoun : nouveau buzz assuré pour Touche pas à mon poste.

Elie Semoun dans TPMP : son programme court sur D8 avec Hanouna

Elie Semoun dans TPMP : son programme court « Les petites annonces d’Elie semoun » sur D8 avec Hanouna / Photo D8-H2 Productions


Alors que Canal + refait son Grand Journal avec Maïtena Biraben, l’animateur Cyril Hanouna a décidé de travailler avec Elie Semoun dans TPMP à la rentrée 2015 comme il l’avait confié sur Europe 1. Le nom de la chronique « Les petites annonces d’Elie Semoun » a été dévoilé par T7J.


Elie Semoun ne sera pas un nouveau chroniqueur D8 dans TPMP mais il va avoir son programme court comme l’indique DH.be.
Dans l’émission Touche pas à mon poste, ces pastilles humour marchent très bien comme Derrick ou encore House Of Crades.
Elie Semoun explique qu’il va collaborer avec Cyril Hanouna pendant 2 mois pour TPMP avec Les petites annonces d’Elie Semoun : ce sera des « capsules » diffusées chaque jour dès la rentrée. Pourquoi pas un programme régulier? il explique ne pas être un homme de télé.
Il avoue que c’est beaucoup de boulot mais au final il conclut « e suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet. »

A noter que Cyril Hanouna et Elie Semoun ont travaillé ensemble pour CQFD, Ce qu’il fallait détourner! sur D8.