Quelle audience D8 pour Politiques Undercover la nouvelle politique spectacle? Quels sont les participants de D8 dans cette émission qui innove?

Nouvelle téléréalité politique D8 c'est Politiques Undercover ! vos réactions.

Nouvelle téléréalité politique D8 c’est Politiques Undercover l’audience ça a marché ou pas ? ! vos réactions / Capture écran D8


Politiques Undervover de D8 accueille le 15 décembre 2014 dans l’épisode n°1 Thierry Mariani, Samia Ghali, Bernard Accoyer et Jean Luc Romero. A noter qu' »à chaque fin d’expérience, Michaël Darmon, chef du service politique d’iTELE interviewera en tête à tête les participants » comme l’explique Olivier Hallé le producteur.

Politiques Undercover est-ce une politique spectacle? Il répond dans Medias + « Les personnalités politiques ont aujourd’hui deux moyens de communication: des débats ainsi que des face-à-face avec des journalistes. Notre émission propose une approche nouvelle, en caméra cachée, dont le but est de découvrir des hommes politiques, plus humainement, dans une situation donnée. Je ne considère pas cela comme de la «politique spectacle», c’est un documentaire avec du fond. Chaque expérience est introduite par un constat chiffré lié à la thématique abordée ». Voir les avis et commentaires sur Politique Undercover de D8.

Quelle audience pour Politiques Undercovers de D8 ? L’équipe d’Hanouna dans TPMP était pour une audience sous le million de téléspectateurs estimant que la concurrence était rude avec Camping Paradis notamment. Alors rendez vous à 9h pour les audiences médiamétrie de Politiques Undercover et voilà 610 000 téléspectateurs soit 2,3% de part d’audience.

Chaque homme ou femme politique a tourné 4 jours pour Politiques Undercover, il y a un autre numéro prévu bientôt mais on sait déjà que Geoffroy Didier a finalement refusé et  » 2 autres attendent la diffusion du programme ». Le producteur pense qu’après l’émission la côte de popularité des politiques qui participent à Politiques Undercovers va grimper car « Vous les verrez de façon différente et attachante. Ils ont beaucoup appris de cette expérience ».