Découvrez la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc dans le Gard et proche de l’Ardèche, dans Bienvenue chez nous la semaine du 27 au 31 juillet. Vos avis et l’adresse des chambres d’hôtes.

Avis et adresse de la maison d'hôtes de Zoubida et Jean marc de Bienvenue chez nous

Avis et adresse de la maison d’hôtes de Zoubida et Jean marc de Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 juillet 2015, on retrouve les chambres d’hôtes de Zoubida et Jean Marc dans le Gard (et proche de l’Ardèche), elles sont à thème. Ainsi on a la congolaise, l’indienne, la marocaine et la cezenole.
Les tarifs de Zoubida et Jean Marc varient selon la saison de 80 à 120 euros (basse saison) à 100 à 140 euros (haute saison) pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
La maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc proposent des activités en supplément que ce soit des ateliers de sculpture, des massages ou plus traditionnel la table d’hôtes à 25 euros par personne avec produits du terroir (un menu à 35 euros du 1er novembre au 30 mars).
Dans Bienvenue chez nous sur TF1, Zoubida et Jean Marc sont en compétition avec la maison d’hôtes de Laure et Alexandre mais aussi Hélène et Louisa en Haute Garonne et les chambres d’hôtes d’Hélène et Bruno.
La maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc qu’on découvre dans Bienvenue chez nous est située au coeur de la vallée de Cèze (Gard), c’est une maison de caractère du XVIIème siècle.

Adresse de la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc de Bienvenue chez nous (www.cyjelac.fr): Le Mas de Cyjelac / Le Ribas / 30500 Saint Denis.