A la découverte dans Bienvenue chez nous de la maison d’hôtes d’Hélène et Bruno en Saone et Loire. Donnez vos avis et retrouvez l’adresse des chambres d’hôtes en Bourgogne.

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Helene et Bruno en Saone et Loire

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Helene et Bruno en Saone et Loire

Dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 juillet 2015, on retrouve la maison d’hôtes d’Hélène et Bruno située en Saône et Loire en Bourgogne. Cette semaine ils sont en compétition avec Laure et Alexandre, la maison d’hôtes d’Hélène et Louisa et le gîte de Zoubida et Jean Pierre.

C’est une ancienne ferme qui a été rénovée en 4 chambres doubles, 1 dortoir pour 4 personnes. Les prix des chambres d’hôtes d’Hélène et Bruno varient entre 55 euros et 85 euros avec petit déjeuner. La chambre « L’aubiérine anglaise » dispose d’un lit de 160cm et de la balnéothérapie et se retrouve donc à 85 euros, la moins chère a un lit 140cm.

Pour les loisirs, place à la nature avec la pêche, le tennis, les balades à vélo ou encore la découverte oenologique. Une salle commune est proposée avec coin lecture / jeux / télévision. Internet est disponible via wifi dans toutes les chambres, la télé seulement dans la campagnarde et l’anglaise. Pas de piscine proposée.

Adresse de la maison d’hôtes d’Hélène et Bruno (Saône et Loire) de Bienvenue chez nous (www.laubierine-des-pres.fr) : L’aubiérine des près / Lieu dit Fer / 71460 Genouilly