Découvrez les chambres d’hôtes de Laure et Alexandre en Gironde dans Bienvenue chez nous la semaine du 27 au 31/07/2015 sur TF1. Vos avis sur la demeure du couple située en Aquitaine.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Laure et Alexandre, leur restaurant vu dans Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Laure et Alexandre, leur restaurant vu dans Bienvenue chez nous

La maison d’hôtes de Laure et Alexandre en Gironde débarque dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 juillet 2015. Leur établissement n’a ouvert qu’en mars 2014 donc c’est tout récent. Ils se lancés par ras le bol de la vie parisienne, Alexandre a abandonné son travail d’agent immobilier tandis que Laure était chef à domicile. Nouveau départ radical en rachetant une chartreuse du XIXème siècle qu’ils ont rénové.
Leur démarche, pourquoi participer à Bienvenue chez Nous? pas juste pour la pub, ils voulaient apprendre des concurrents. D’ailleurs ils ont fait quelques corrections suite à l’émission.
Les chambres d’hôtes de Laure et Alexandre sont au nombre de 4, elles ont proposées à partir de 125 euros pour deux la nuit. Le wifi est au rendez vous. Attention le petit déjeuner est proposé à 15 euros par personne (8 euros pour les enfants).

La table d’hôtes de Laure et Alexandre est proposée midi et soir par le chef des Tables d’Eleonore avec des produits frais et de terroir. (19 euros le midi et 35 euros le soir). L’été une belle piscine de 14m de long sur 4m de large est proposée. Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc, les chambres d’hôtes d’Hélène et Louisa en Haute Garonne mais aussi la demeure d’Hélène et Bruno en Saône et Loire.

Adresse de la maison d’hôtes de Laure et Alexandre en Gironde Bienvenue chez nous saison 4 (closmarcamps.fr) : Le Clos Marcamps / 2, chemin des Carrières / 33710 Prignac-et-Marcamps