Le sommaire de Sept à huit le dimanche 26 juillet 2015 avec l’interview d’Aurélien Papin paraplégique (donnez vos avis et témoignages sur son témoignage à Thierry ) mais aussi Vaimiti Teiefitu Miss Tahiti 2015 ou encore jobs d’été pour les étudiants.

Témoignage Aurélien Papin à Thierry Demaizière dans 7 à 8.

Témoignage Aurélien Papin à Thierry Demaizière dans 7 à 8.


Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à Huit le 26 juillet 2015 à 18h avec l’interview de Thierry Demaizière consacrée à Aurélien Papin qui suite à un accident de moto, est devenu paraplégique il y a 2 ans. Aurélien se bat avec son amie et ses parents, il lui importe de sensibiliser sur les danger de la route et le manque de prudence de certains conducteurs en voiture ou moto.

Dans les autres reportages de 7 à 8 du 26 juillet 2015 on retrouve :

– un reportage sur Macao en Chine et ses casinos et salles de spectacles qui sont en plein essor tout comme les maisons closes.

– Les jobs d’été des étudiants comme serveuses, maître nageur afin de payer la prochaine année universitaire 2015-2016. On retrouve ainsi Lise, Octavie et Charlotte dans une discothèque de Cannes ou encore à Marineland à Antibes.

– Fait divers : le procès pénal au Vatican pour un ancien archevêque Joseph Wésolowski accusé de pédophilie par 4 jeunes qui ont porté plainte.

– Dépaysement avec l’élection de Miss Tahiti 2015 : la gagnante pourra participer à Miss France 2016. Mareva Galenter en 1999 a remporté l’aventure. Sept à Huit du 26/07 a décidé de suivre 2 candidates à savoir Hinarere et Puréa. Mais au final la gagnante Miss Tahiti 2016 est Vaimiti Teiefitu.