Salut les terriens version Summer du 25 juillet 2015 a un beau plateau : Gregory Basso le millionnaire de TF1 fait son retour, Bruce Toussaint la star de la matinale i>télé.

Avis pour Salut les terriens avec Virginie Efira et Greg Basso

Avis pour Salut les terriens avec Virginie Efira et Greg Basso


Thierry Ardisson propose un nouveau numéro inédit de Salut les terriens Summer le samedi 25 juillet 2015 qui reçoit la belle Virginie Efira pour le film « Une famille à louer » qui sort au cinéma le 19 août 2015. Voici la bande annonce :


Bruce Toussaint reconduit avec Amandine dans la matinale itélé de 7h à 19h (voir la grille itélé de la rentrée 2015 avec quelques nouveautés).

Grégory Basso devenu DJ et comédien et plus connu pour les téléspectateurs comme héros de la téléréalité (Greg le millionnaire ou encore La ferme célébrités et ses clashs avec Mickael Vendetta).

Christophe Bourseiller vient présenter son livre « Et si c’était la vérité? enquête sur les délires de l’histoire » aux éditions Vuilbert.
La culturiste Iryna Stepanova est dans Salut les terriens Summer du 25 juillet dans le cadre de la rubrique Zero Limites. Bien sûr on retrouve l’édito de Gaspard Proust.