Découvrez les recettes de Fabrice Mignot dans Le meilleur menu de France Sud-Ouest du 27 au 31 juillet 2015 : qui est ce restaurateur de Toulouse vu sur TF1?

Fabrice Mignot dans le meilleur menu de France sur TF1

Fabrice Mignot dans le meilleur menu de France sur TF1


Le meilleur menu de France Sud-Ouest sur TF1 accueille le chef Fabrice Mignot en compétition avec 4 autres chefs dont Alexandre Cane, la chef Céline Taffarello du Lauragais, le chef Denys Colin de Poitiers et Lionel Elissalde dans le Pays Basque.

Fabrice Mignot est chef d’une entreprise de communication culinaire à Toulouse. Ses atouts majeurs qu’on va découvrir dans Le Meilleur menu de France c’est sa grande créativité et sa modernité exacerbée. Il ne possède pas dans son restaurant, il travaille dans son atelier pour réaliser des recettes explosives.
Fabrice Mignot va nous faire découvrir le bâton de réglisse ou encore une asperge de Haute Garonne appelée le Respouncho dans ses recettes mais aussi l’huître, le tournedos et l’omelette norvégienne.

Suivez les actualités sur le chef Fabrice Mignot alias l’homme à la spatule sur son facebook ici/ . Il a son food truck TACO :

Venez tous découvrir le nouveau Taco du Chef Nicolas Brousse !Une recette à base de Thon, Guacamole et Gingembre confit !Disponible dès ce soir aux Estivités de Blagnac jusqu'au 5 Août 2015

Posted by TACO – Food Truck on lundi 20 juillet 2015

Les recettes de Fabrice Mignot dans le meilleur menu de France :

Recette de Fabrice : Petit gris aux asperges sauvages et morilles. F

Recette de Fabrice : Petit gris aux asperges sauvages et morilles.


Recette de Fabrice Mignot : Huître et cochon inspirés du Cap Ferret

Recette de Fabrice Mignot : Huître et cochon inspirés du Cap Ferret

Les notes de Fabrice Mignot pour le poisson

Les notes de Fabrice Mignot pour le poisson


Recette de Fabrice Mignot  : Omelette flambée et fraises du périgord

Recette de Fabrice Mignot : Omelette flambée et fraises du périgord

Fabrice Mignot est le gagnant du meilleur menu de France Sud Ouest le 31/07. Il est qualifié pour la finale nationale du 31/08 au 4 septembre 2015.

==> Pour les fans de Fabrice Mignot sachez qu’il arrive sur MCS Maison dès le 16/12/2015