Zone Interdite sur le Tour de France 2015 le mardi 25 juillet 2015 : les coulisses de l’évènement sur M6 : vos avis sur ce reportage inédit présenté par Wendy Bouchard.

 Avis et commentaires sur Zone Interdite du Tour de France 2015

Avis et commentaires sur Zone Interdite du Tour de France 2015


M6 diffuse Zone Interdite le mardi 28 juillet 2015 sur le Tour de France 2015 : les coulisses de l’évènement populaire de l’été remporté par Chris Froome.

Le Tour de France a été filmé avant et pendant, ainsi on va découvrir ceux qui travaillent dans l’ombre pour que l’évènement soit une réussite.
M6 propose de suivre les coureurs cyclistes, les miss qui embrassent les vainqueurs d’étape comme Marie Alexie Bazerque (hôtesse maillot jeune depuis 8 ans) mais aussi les maires dans leurs préparatifs de l’accueil des spectateurs.
Les hôteliers et restaurateurs eux aussi sont mobilisés dans les villes où passent le Tour de France.
Zone Interdite s’est infiltré dans des familles qui suivent le Tour de France en camping car. Des millions de passionnés suivent chaque année le Tour France.

Wendy Bouchard se confie dans Le parisien sur ce tournage quasi en temps réel du Tour de France 2015 : « L’idée c’est de montrer le Tour comme on ne le voit jamais : pas sous l’angle sportif, mais en filmant l’organisation de l’intérieur. Comment et pourquoi cette épreuve reste aussi populaire, en France et à travers le monde : un milliard de téléspectateurs et plus de 180 pays la suivent (…)

Dans Zone Interdite sur le Tour de France 2015, on va suivre Arnaud Gérard un coureur de Bretagne Séché avec sa petite amie, la caravane Miss Cochonou avec notamment Morgane l’hôtesse ou encore le car de régie qui donne les images du Tour au monde entier.

Belle audience pour Zone Interdite sur le tour de France 2015 : 2 392 000 téléspectateurs et 11.5% de pda