Qui sera le prochain Grand Pâtissier saison 4 ? de retour en 2017 pour de nouveaux épisodes sur France 2 commandés après l’annulation il y a 1 an et demi. Changement de stratégie sur France 2.

La saison 4 de Qui sera le prochain pâtissier  quand le casting ? / Photo : Vu Laurent / FTV

La saison 4 de Qui sera le prochain pâtissier quand le casting ? / Photo : Vu Laurent / FTV

Alors qu’en 2015 Grégory Quéré a été désigné comme le gagnant Le Grand Pâtissier, France 2 va-t-elle renouveler son programme gourmand pour une saison 4 ? Les audiences était « mollassonnes » entre 1,8 et 1,9 pour les 3 épisodes de Qui sera le prochain grand pâtissier ? La période estivale n’avait pas vraiment réussi au programme.
L’an dernier Le Grand Pâtissier avait été suivi jusqu’en 2 543 000 téléspectateurs pour la finale.




Les chefs jury étaient prêts à repartir pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4 ? . Christophe Adam confiait à Toutelatelé « C’est une très belle émission. On met notre métier en avant de la meilleure façon qui soit, pour j’espère donner envie. En plus, il y a une super équipe donc être sur le tournage c’est un vrai bonheur. »

France 2 avait décidé d’annuler le programme mais revirement de situation Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4 revient en 2017 avec 4 soirées prévues. Le casting de jeunes pâtissiers est en cours (vous pouvez postuler par email grandpatissier@martange.fr). Le jury va-t-il changer ? Christophe Michalak dont l’émission Dans la peau d’un chef a été supprimée va-t-il accepter de revenir sur France 2? Nouvelle animatrice au rendez vous puisque Virginie Guilhaume a quitté France Télévisions.
France 2 s’est rendue compte que la pâtisserie était un thème fédérateur vu le succès pour le meilleur pâtissier sur M6 qui revient d’ailleurs en 2017.