Mallory sur France 3 le 20 février 2016 nouvelle série policière avec Philippe Caroit : Quel est le pitch de la série ? Donnez vos avis sur Mallory le nouveau polar du samedi.

Philippe Caroit est Mallory sur France 3 : nouveau héros policier, vos avis et commentaires

Philippe Caroit est Mallory sur France 3 : nouveau héros policier, vos avis et commentaires


Après La loi d’Alexandre et Gérard Jugnot ou La stagiaire avec Michèle Bernier, France 3 lance une nouveau polar c’est Mallory avec Philippe Caroit un policier qui enquête dans le Sud de la France. Le tournage se déroule fin août 2015 à Marseille.

Philippe Caroit joue « Mallory, le héros, un policier qui enquête sur des jeux clandestins et sur des notables de province » comme il le confie à Tvmag. La diffusion de Mallory sur France 3 est prévue le samedi 20 février 2016 face à The Voice 2016 sur TF1. L’histoire de cet unitaire est centrée sur un commande de police blessé qui a décidé de se venger de la mort de son jeune protégé le capitaine Lemoine. Au casting on retrouve aussi Françoise Gaillard de la Comédie Française et Romane Portail.

Philippe Caroit est très apprécié par les téléspectateurs pour ses rôles dans les sagas comme Méditérannée ou encore Les grandes marées mais aussi Les boeuf Carotte ou dernièrement RIS Police Scientifique. A noter qu’on retrouve Philippe Caroit bientôt dans Meurtres à la Rochelle sur France 3 avec Dounia Coesens.
Les critiques de la presse et les avis sur Mallory de France 3 : Pour Télé Loisirs, « ce nouveau policier qui réserve quelques rebondissements, est servi par des comédiens crédibles ». De son côté Télé Star aime moyen (T) : « Un pilote bancal et dépourvu de tout accent marseillais (!) qui révèle avant tout le talent de David Salles, épatant en indic ». De son côté Télé 7 jours a quelques réserves sur Mallory : « Retour gagnant pour Philippe Caroit qui reprend son flingue et son insigne pour notre plus grand plaisir. Un polar de facture classique, mené tambour battant par le héros et sa partenaire tout aussi convaincante qui vaut également pour ses superbes décors naturels.