Noëlle Bréham quitte Silence ça pousse pour France Inter
Donnez votre avis

Silence ça pousse de France 5 évolue avec le départ de Noëlle Bréham à la rentrée 2015. Elle quitte l’aventure après 13 saisons aux côtés de de Stéphane Marie pour France Inter.

Noelle Bréham quitte Silence ça pousse : vos avis et commentaires / Photo France 5

Noelle Bréham quitte Silence ça pousse : vos avis et commentaires / Photo France 5


Alors que Valérie Durier quitte La Quotidienne, on apprend que Silence ça pousse sur France 5 va faire place au départ de Noëlle Bréham. En effet l’animatrice quitte Silence ça pousse de France pour aller sur France Inter. Elle va présenter une quotidienne de 23h à 1H du matin dès le 24 août 2015. Noëlle Bréham confie que son émission sur France Inter va tenter « de voir le monde différemment avec des contes, des histoires et des auditeurs au téléphone » comme elle l’explique à Tvmag. Voir la grille de France Inter à la rentrée 2015 avec de nombreux changements.

Alors qui va rejoindre Silence ça pousse sur France 5 aux côtés de Stéphane marie, l’émission de jardinage est une valeur sûre de France Télévisions. En plaisantant elle dit place aux jeunes, mais qui pourrait bien lui succéder ? ==> La remplaçante de Noëlle Bréham est Caroline Munoz dans Silence ça pousse : une belle jeune fille vue sur Direct 8.