Le maillon faible sur D8 avec Julien Courbet, le casting est lancé pour 2015 avec les inscriptions de candidats pour le retour du jeu star. Devenir candidat au maillon faible en 2015 comment faire ?

Inscriptions pour le maillon faible sur D8 c'est parti pour le casting en ligne

Inscriptions pour le maillon faible sur D8 c’est parti pour le casting en ligne


Julien Courbet revient sur D8 avec le maillon faible le 5 janvier 2014 pour animer le jeu. Après le succès de la 1ère salve de septembre pour le Maillon Faible, Julien Courbet est de retour. Il sera en plus être présent au moins 2 fois par semaine dans Touche pas à mon poste.
Le Maillon faible arrive en pré-access dans la case de 17H avec un épisode en rediff et un épisode inédit . Le casting c’est par email avec vos coordonnées maillonfaiblecasting@gmail.com, ça se passe à Paris début juin.
Ainsi, le casting pour le nouveau jeu Le Maillon Faible est lancé et vous pouvez vous inscrire d’ores et déjà à compter du 19 juin 2014 pour assister au tournage de l’émission. Les dates de tournage sont mentionnées à chaque nouvelle salve de recherche de candidats. Vous pouvez vous inscrire au Maillon Faible de D8 par email sur maillonfaiblecasting@gmail.com ou via http://www.etoilecasting.com/. Une 3ème salve devrait avoir lieu au printemps si les audiences continuent sur la même lignée.
A noter que Julien Courbet a indiqué dans TPMP que Laurence Boccolini qui a animé le jeu il y a quelques années sur TF1 était très bien dans son rôle mais lui l’animer avec son style. Il ne veut pas faire du Laurence Boccolini. Et ça marche très bien ainsi 🙂