Découvrez le restaurant de Philippe Belissent dans Le meilleur menu de France Ile de France du 3 a 7 août 2015 : les avis sur la cuisine du chef et la bonne adresse de son restaurant.

Philippe Belissent dans Le meilleur menu de France  Ile de France : avis et commentaires

Philippe Belissent dans Le meilleur menu de France Ile de France : avis et commentaires


Dans Le meilleur menu de France région Ile de France du 3 au 7 août 2015, on retrouve le chef Philippe Belissent en compétition avec notamment Hervé Rodriguez chef étoilé, le chef Lionel Seret en Seine et Marne et Jacky Ribault qui détient un restau gastronomique et le chef Cyrille Billot non étoilé dans le Val de Marne.

Philippe Bélissent a été formé par les plus grands chefs parisiens , il ouvre sa cuisine au métissage car il a passé son enfance en Afrique. C’est un surdoué étoilé qui détient un restaurant chic et sobre à Paris 14ème. Philippe Belissent est doué d’une grande créativité, il es un spécialiste des cuissons et des sauces.

Philippe Belissent possède un restaurant gastronomique où chaque repas est « une expérience culinaire exceptionnelle » avec 4, 6 ou 8 recettes proposées. La cuisine de Philippe Belissent se définit comme  » une cuisine d’instant et d’instinct ».
Le tarif est de 49 euros le midi et pour les menus du soir cela varie de 79 euros à 119 euros. On vous donne l’ingrédient principal et tout le reste c’est la surprise du chef !

Recette Philippe Belissent (entrée) : Couteaux au céleri et concombre

Recette Philippe Belissent (entrée) : Couteaux au céleri et concombre


Adresse du restaurant de Philippe Bélissent du Meilleur menu de France spécial Ile de France (site officiel http://cobea.fr) : Cobéa Restaurant / 11, rue Raymond Losserand / 75014 Paris. Il est qualifié pour la finale nationale du 31/08 au 4 septembre 2015.