Parents mode d’emploi en prime time sur France 2 le mercredi 30 septembre 2015 c’est la nouvelle famille formidable avec Arnaud Ducret et Alix Poisson.

Avis prime time Parents mode d'emploi à la rentrée 2015

Avis prime time Parents mode d’emploi du 30 septembre 2015 sur France 2

Parents mode d’emploi en programme court marche très bien avec près de 4 millions de téléspectateurs, au fond les gens se reconnaissent un peu dans la famille Martinet que ce soit pour « l’éducation, les petites galères du quotidien… » comme l’explique Arnaud Ducret dans le JDD.
Il poursuit sur le pitch de ce prime time Parents mode d’emploi avec 4 épisodes (les avis) de 26 minutes le temps d’une soirée : « C’est l’anniversaire d’Isabelle qui n’a aucune envie de vieillir. Gaby n’a bien entendu rien préparé. On se retrouve également avec beaucoup trop de monde à la maison, car nos parents débarquent sans qu’on ait donné notre accord ». Parents mode d’emploi devient la 1ère série française de 26 minutes en prime time : ce sont 4 épisodes bouclés.

Alix Poisson vue aussi dans la série Disparue, revient sur le travail des auteurs pour ce prime de Parents mode d’emploi de France 2 « Les auteurs se sont amusés : comme dans le programme court, le ton est drôle et pêchu, mais il y aura quelques petites touches de tendresse, d’émotion. Je pense que les gens vont être surpris ». A n’en pas douter le capital sympathie qu’inspirent Gaby le père immature et Isabelle la mère un peu rigide vont contribuer au succès le 30/09/2015 de la soirée Parents mode d’emploi !! La nouvelle série comique à l’image de Fais pas ci fais pas ça saison 8 prochainement sur France 2 ?

=> Nouveaux personnages prévus pour le prime Parents mode d’emploi de France 2 : Nora, Jean Pierre, Monique, Patricia…et ils resteront dans la quotidienne 😉

Parents mode d'emploi : le père de Gaby sur france 2 / Photo Bernard Barbereau-FTV

Parents mode d’emploi : le père de Gaby sur france 2 / Photo Bernard Barbereau-FTV

==> Lire le guide des séries télé et fictions France 2 sur la grille 2015/2016. La liste complète des nouveautés françaises.