Nouvelle série Reckless la loi de Charleston sur Téva avec Anna Wood et Cam Gigandet dès le 9 août 2015 : une série soap-judiciaire. Vos commentaires et vos avis sont les bienvenus;)

Critique et avis sur la série Reckless de CBS avec Roy et Jamie. / Crédit photo CBS

Critique et avis sur la série Reckless de CBS avec Roy et Jamie. / Crédit photo CBS

Téva diffuse dans la case du dimanche soir (bientôt Devious Maids saison 3, Mistresses saison 3 ou encore Velvet saison 2 ) la nouvelle série inédite Reckless : la loi de Charleston dès le dimanche 9 août 2015 en prime time à raison de 3 épisodes par soirée.

Reckless est une nouvelle série policière et judiciaire qui a débuté l’été dernier sur CBS. La saison 1 de Reckless comprend 13 épisodes mais malheureusement l’audience était bof, la série a été annulée. Pas de Reckless saison 2

Le pitch de la série Reckless est simple il s’agit d’une avocate (Jamie) et de son collègue (Roy) qui ont du mal à cacher leur attirance alors même qu’ils doivent faire face à un scandale sexuel dans le commissariat de la ville.

Bande annonce trailer de la série Reckless diffusée sur Téva :

Avis critique sur la série Reckless de Téva de l’été : c’est parti !


Pour Télé Loisirs, l’avis sur Reckless diffusé sur Téva est plutôt positif : « Bien ficelé sans plus, Reckless : la loi de Charleston mise sur l’ambiance de la ville suddiste et de furtives scènes dénudées ». Au final « une série riche en talons aiguilles ».

Au casting de Reckless sur CBS, Cam Gigandet le beau gosse vu dans Newport Beach (The OC) ou encore les experts (Roy), Shawn Hatosy (Sammy Bryant), Georgina Haig (Lee Anne Hunter), Michael Gladis (Holland Knox), Kim Wayans (Vi), Anna Wood (Jamie), Adam Rodrigues des Experts (Preston).