Diffusion de la suite de Mon Partenaire Particulier sur M6 le 12 août 2015 avec Romain, Félicie, Arthur et Virginie.

Reprise de Mon partenaire particulier sur M6, la suite le 12 août 2015

Reprise de Mon partenaire particulier sur M6, la suite le 12 août 2015


Si vous avez aimé le premier épisode de Mon partenaire Particulier, ne râtez pas la suite des épisodes diffusés dès le mardi 12 août 2015 avec Michèle Laroque en voix off qui raconte leurs histoires touchantes… à 0h25.
On regrette vraiment l’heure tardive car ce sont des inédits, M6 aurait pu et dû diffuser en 2nde partie de soirée 🙁 Enfin bon, il faut faire marcher les enregistreurs et le replay 😉 On retrouve donc 4 « candidats » Romain, Félicie, Arthur et Virginie.

Dans Mon Partenaire Particulier sur M6 du 12 août 2015 on va suivre le parcours de Romain âgé de 26 ans (il vient de l’Herault). C’est quelqu’un d’hypersensible qui souffre de déficience intellectuelle légère et un vieillissement prématuré de la peau. Il souffre du Syndrome de Williams. Romain a beaucoup d’amour à donner.

On retrouve aussi Félicie dans Mon partenaire Particulier, elle a 40 et aimerait beaucoup être maman. Félicie souffre d’Agénésie.Félicie est certes dans un fauteuil mais elle profite pleinement de la vie que ce soit shopping avec ses amies, parachute….Félicie est pleine de vie, elle n’hésite pas à dire « je ne suis pas un petit boulet à roulettes ». Elle va rencontré Philippe.

Arthur de son côté travaille comme commis de cuisine (il a 27 ans) : il adore la culture celte. Arthur souffre de trisomie mosaïque. Il cherche l’amour…

Enfin dernier portrait dans Mon Partenaire Particulier du 12 août 2015, Virginie a 31 ans, elle est atteinte de la maladie des os de verre. Virginie veut trouver un homme avec qui partager son amour ses animaux, la famille … Elle travaille comme secrétaire médicale.