Quelles sont les animateurs et journalistes qui bougent à la rentrée 2015? Quelles nouvelles émissions au programme TV? Qui va se révéler? On vous dit tout sur les changements prévus suite au mercato de la tv.

Laurent Ournac animateur TF1 de DALS 6

Laurent Ournac animateur TF1 de DALS 6

Quel est le programme TV de la rentrée 2015? Le jeu des chaises musicales a sonné pour de nombreuses animatrices ou journalistes, de vraies surprises au rendez vous :

Alessandra Sublet arrive sur TF1 : elle arrête Un soir à la Tour Eiffel sur France. Elle devrait animer des émissions de divertissement et d’accueil sur TF1.
– Retour d’Evelyne Thomas à la télévision avec son émission C’est mon choix : ça revient sur Chérie 25.
Maïtena Biraben au Grand Journal : Elle arrête le supplément et le laisse à Ali Baddou. Maïtena Biraben va-t-elle réussir à réveiller Le Grand Journal dans la nouvelle grille de Canal +. Moins de politique et plus de culture.
Valérie Damidot arrive sur NRJ12 avec une émission de déco Welcome Home ou encore un magazine qui se nomme Le Labo de Damidot (expériences scientifiques au programme)
Sophie Ferjani anime D&co de M6 et remplace Valérie Damidot. Sophie Ferjani était présente dans les émissions de Stéphane Plaza.
Aida Touihri arrive dans Le Grand 8 de D8 et remplace Audrey Pulvar. Elle quitte France 2 et son émission Grand Public. Voir les nouveautés pour le Grand 8 de D8 qui revient le 31 août.
Sidonie Bonnec arrive pour Les Maternelles de France 5 : exit les faits divers de W9. Sidonie remplace Julia Vignali.
Natacha Polony arrive sur Paris Première : après avoir quitté Le Grand Journal, elle va avoir son talk show en 2nde partie de soirée.
Karima Charni sur NRJ12 pour un talk show d’access : elle quitte les émissions musicales de W9. Place à l’émission Le Daily Mag : c’est un nouveau magzine pop culture dès le 31/08 sur NRJ12 avec Benoit, Karima Charni et Capucine.
Aurélie Hémar sur France 2 pour l’atelier déco : un nouveau rendez vous hebdomadaire.

Fauve Hautot jurée Danse avec les stars 6 : elle remplace M.Pokora dans l’édition 2015.

– En Bref, Nathalie Renoux remplace Sidonie Bonnec sur W9 pour Enquêtes criminelles / Virginie Guillaume prend les commandes de Grand Public sur France 2 / Yann Moix remplace Aymeric Caron pour On n’est pas couché tandis que Frédéric Lopez récupère la case du mercredi soir sur France 2 d’Un Soir à La tour Eiffel annulé / Laurent Ournac animateur de Danse avec les stars 6 suite au départ de Vincent Cerutti / Benjamin Castaldi présente L’académie des 9 sur NRJ12/ Stéphane Guillon pourrait faire son retour dans Salut les terriens / Christophe Hondelatte quitte l’antenne de BFMTV mais reste dans le groupe/ Anne Sophie Lapix arrête Mots Croisés mais garde C à vous / Laurent Boyer arrête Midi en France, il est remplacé par Vincent Ferniot /la chroniqueuse Valérie Durier quitte La Quotidienne de France 5 / Farida obtient la quotidienne la suite sur le développement durable/ Louise EKland quitte M6 pour W9 et va remplacer Karima Charni.