Avis Zone Interdite au Zoo de Beauval : Reportage inédit le 04/08
Donnez votre avis

Zone Interdite spécial Zoo de Beauval le mardi 4 août 2015 sur M6 : les coulisses du zoo le plus grand de France. Donnez vos avis sur ce reportage qui suit les salariés qui se donne à 100% pour les animaux.

Avis sur Zone Interdite au Zoo de Beauval sur m6

Vos commentaires sur Zone Interdite au Zoo de Beauval sur m6

Après les coulisses du Tour de France 2015, Zone Interdite avec Wendy Bouchard propose un reportage inédit (faut apprécier car c’est rare l’été!) sur « Beauval : un été au coeur du plus grand zoo de France ».
Le Zoo de Beauval c’est 35 hectares avec 6000 animaux il reçoit près de 10 000 visiteurs par jour. Quelle est l’histoire du Zoo de Beauval ?
Zone Interdite suit Rodolphe le propriétaire très présent sur le terrain, il est aidé par 500 salariés dont Baptiste le vétérinaire qui, va tenter d’accoupler 2 pandas à savoir les stars Yuan ZI et Huan Huan ou encore Laura la dresseuse d’Otaries. Enfin il y a Samuel qui s’occupe de la nourriture des animaux que ce soit de la viande pour les fauves ou bien des feuilles d’eucalyptus pour les koalas et enfin Sandrine la soigneuse des singes qui a dû faire face au vol au vol de 17 singes très rares.

Voir tous les reportages inédits de Zone Interdite pendant l’été 2015 : le mardi soir place à l’inédit !

==> Très belle audience pour Zone Interdite sur le Zoo de Beauval le 04/08 : 2 956 000 téléspectateurs et 15.3% de part d’audience, c’est un record d’audience depuis plus d’1 an.