Camping Paradis (TF1) le mardi 4 août avec Patrick Braoudé
Donnez votre avis

Camping Paradis avec Le combat des chefs le mardi 4 août 2015 sur TF1 : Patrick Braoudé en guest dans ce nouvel épisode estival.

Avis sur Camping Paradis du 4 août avec Pascal Braoudé / Photo TF1

Avis sur Camping Paradis du 4 août avec Pascal Braoudé / Photo TF1


En attendant les inédits de Camping Paradis saison 7, TF1 re-diffuse l’épisode « Le combat des chefs » de Camping Paradis avec l’ancienne équipe (Princess Erika est de la partie dans son rôle de Rosy, épisode qui date de 2012) en concurrence avec Zone Interdite sur le Zoo de Beauval.
Le pitch de l’épisode c’est Tom qui va aider un ami pâtissier Jean Paul Véron (joué par Patrick Braoudé) renommé à redresser la barre de son entreprise. Il vient donner des cours de cuisine au camping, Jean Paul est accompagné de sa femme et son fils qui espèrent prendre la tête ensuite de l’entreprise familiale.

Télé 7 jours donne un avis moyen sur l’épisode de Camping Paradis « le combat des chefs » du 4 août : Patrick Braoudé joue les toqués au Camping Paradis. Une saveur bienvenue au menu de cet épisode qui dans l’ensemble se contente de recycler les recettes qui font le succès de la série ».
N’oubliez pas le comédien Laurent Ournac débarque comme animateur à la rentrée 2015 pour le programme Danse avec les stars 6.