Masterchef 2015 sur nT1 avec l’épisode 4 le jeudi 6 août 2015 : direction l’Italie pour une épreuve en équipe, des clashs en série entre Philippe et Gilles Goujon mais aussi Karine et Sonia. Un vrai challenge culinaire. Qui est éliminé?

Avis Masterchef NT1  jeudi 6 août 2015

Avis Masterchef NT1 jeudi 6 août 2015


Après le départ de Bastien éliminé , Masterchef 2015 épisode 4 de NT1 se déroule en Italie, les candidats partent en Italie où ils vont s’affronter en 2 brigades dans une des plus grandes cuisines du monde sur un paquebot. La barrière de la langue ne va pas aider les candidats à se faire comprendre. Betty craque, elle est réconfortée par Christian Echebest, des tensions entre Sonia et Karine (qui s’approprie le robot ^^)…
Les chefs vont aider les candidats, ils ont un temps restreint mais ont du mal à partir, c’est Sandrine Quétier qui les rappelle à l’ordre.

Rien ne va l’ambiance se tend, Gilles Goujon en colère contre Philippe qui a jeté les boudoirs à la poubelle, alors qu’ils étaient nécessaires à la préparation du tiramisu :

CLash Philippe et Gilles Goujon dans Masterchef 2015 de NT1

CLash Philippe et Gilles Goujon dans Masterchef 2015 de NT1

=> Betty est éliminée face à Marine au test sous pression.

Les audiences de Masterchef saison 5 sur NT1 sont moyennes mais la période estivale n’est pas propice aux « top » audiences. C’est dommage car c’est un programme culinaire sympa… si on avait encore Cuisine + on aurait bien vu ce programme comme le meilleur menu de France.

A venir un nouveau programme de cuisine c’est Hell’s Kitchen TMC avec Arnaud Tabarec.