Dropped le jeu arrive en France sur TF1 avec ALP pendant l’été 2015 : un nouveau jeu d’aventure et de survie comme Koh Lanta ?

Photo de Dropped le casting 2015 de TF1

Photo de Dropped le casting 2015 de TF1 / photo @firminguion


Le jeu d’aventure Dropped pourrait arriver en France grâce à la société de production ALP qui produit déjà Fort Boyard ou encore Koh Lanta 2014 selon medias +.
Le principe du jeu à succès diffusé en Suède est de mettre en compétition 2 équipes de 4 sportifs de haut niveau se retrouvent dans un lieu inhospitalier loin de tout. Lors de chaque épisode, leur défi est simple : Rejoindre le monde civilisé avant l’équipe adverse. Chaque épisode emmène les candidats dans un environnement différent mais tout aussi extrême que le précédent…Voir la bande annonce teaser du jeu Dropped :

Dans ce jeu de survie les candidats doivent être les premiers à rejoindre la civilisation, trouver une prise électrique pour brancher leur mobile et appeler l’hélico de Dropped.
Dropped peut largement avoir sa place dans le PAF : les français sont addicts à Koh Lanta, Pékin Express… les compétences sportives, un fort mental et des techniques de survie bien assimilées sont les bases pour s’imposer. Alors envie de voir ce nouveau jeu Dropped en France? La diffusion du jeu Dropped créé en Suède va arriver sur TF1 c’est officiel.
Mise à jour : Mathieu Vergne directeur des programmes du flux TF1 explique à Medias + « Un nouveau jeu d’aventure, «Dropped» (ALP) débarquera cet été en Prime Time sur TF1. Dans ce format, de grands sportifs sont « lâchés » en pleine nature, à l’autre bout du monde. Divisée en deux équipes, les candidats doivent faire de leur mieux pour parcourir des kilomètres afin de retrouver la civilisation. La première équipe parvenant à brancher son téléphone satellite et appeler l’animateur, remportera l’épreuve ». Prêt à regarder le jeu Dropped en juillet/août 2015 ?

A quand le jeu Dropped diffusé en France ? Les indiscrétions

A quand le jeu Dropped diffusé en France ? Les indiscrétions


L’animateur choisi pour Dropped sur TF1 est Louis Bodin et on connait 4 candidats de Dropped version française avec des grands sportifs ainsi qu’Alain Bernard le nageur. Enfin voici les 3 sportifs de Dropped dévoilés : Jeannie Longo, Camille Muffat et Alexis Vastine mais aussi le patineur star qui a fait Ice show à savoir Philippe Candeloro.

Alerte Tournage Dropped de TF1 : le drame
Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés. On déplore la mort d’Alexis Vastine le jeune boxeur, la médaillée olympique en natation Camille Muffat est décédée et enfin la navigatrice Florence Arthaud est morte.