La Grande Soirée des parodies TV avec Arthur sur TF1 : détente, humour au rendez vous le vendredi 28 août 2015. Plein de stars se prêtent au jeu pour détourner le max d’émissions télé.

Avis sur la grande soirée des parodies télé de TF1

Avis sur la grande soirée des parodies télé de TF1


Arthur propose un prime exceptionnel La Grande soirée des parodies TV le 28 août 2015 (samedi soir) où pendant 2 heures de nombreux acteurs et humoristes vont détourner vos séries préférées, les musiques de l’année ou encore les téléréalités à la mode. Encore mieux que le Palmashow c’est bien possible car les moyens de TF1 sont là, du grand show au rendez vous.

Ainsi on retrouve les humoristes Gad Elmaleh, Elie Semoun, Franck Dubosc, Claudia Tagbo, l’animateur Cyril Hanouna de TPMP (il avait lancé son émission de parodies CQFD, ce qu’il fallait détourner au printemps dernier), Michel Boujenah, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche (acteur de Clem saison 6), Julien Courbet (animateur et chroniqueur D8), Tex, Malik Bentalha ou encore Baptiste Lecaplain… mais aussi Ariane Brodier, Jérémy Ferrari, Issa Doumbia, Arnaud Tsamère d’Une famille en or de TMC
On va découvrir en plus les talents comique de Christophe Beaugrand animateur de Secret Story 9 dès le 21 août ou encore Baptiste Giabiconi et madame météo de TF1, Catherine Laborde. Valérie Damidot, Messmer et Marc Emmanuel de Tous ensemble seront aussi de la partie.

Parmi les émissions parodiées dans La grande soirée des parodies TV sur TF1 le 28 août 2015 pour La Grande soirée des parodies TV  : « Mentalist « ,  » Touche pas à mon poste « , BFM TV,  » Motus « ,  » Zone Interdite « ,  » Stars sous hypnose « ,  » D&Co « ,  » Rendez-vous en terre inconnue « ,  » Le Magazine de la santé « ,  » Secrets d’histoire « ,  » Les Z’amours « .

Les audiences de La Grande soirée des parodies de TF1 : 3,43 millions de téléspectateurs avec 18.4% de pda et 29.5% sur les ménagères de moins de 50 ans