Avis Un dîner presque parfait de W9 avec Jordan et Christopher
Donnez votre avis

Un dîner presque parfait le retour du W9 dès le lundi 5 janvier 2015 dès 17H10 du lundi au vendredi. Des spéciales avec les ch’tis Christopher et Jordan.

Vos avis sur Un dîner presque parfait W9 dès janvier 2015 / Crédit photo W9

Vos avis sur Un dîner presque parfait W9 dès janvier 2015 / Crédit photo W9


De nouveaux inédits pour Un dîner presque parfait sur W9 à compter du lundi 5 janvier 2015 de 17H10 à 18H10 avec 5 candidats qui vont s’inviter à tour de rôle et se noter sur l’ambiance du repas, la qualité de la cuisine et la décoration de la table. Le gagnant un dîner presque parfait de W9 gagne 1000 euros lorsqu’il est désigné meilleur hôte de la semaine.
M6 de son côté préfère miser pour son access avec Les reines du shopping de Cristina Cordula.
L’émission Un dîner presque parfait est née en février 2008 sur M6 et a connu des audiences au top avec plus de 2 millions de téléspectateurs. Le format est adapté de l’émission britannique Come Dine with me.
A noter que Les ch’tis Jordan et Christopher vont faire Un dîner presque parfait, ils vont faire découvrir les spécialités du nord de la France pour la spéciale Une semaine avec les ch’tis.
Une semaine spéciale brunch d’Un dîner presque parfait avec un dîner + brunch du matin (ils doivent passer la nuit ensemble soit en chambre VIP soit en dortoir).
Ensuite une semaine spéciale seconde chance d’Un dîner presque parfait su W9 est prévue avec d’anciens compétiteurs qui tentent leur chances.
Enfin Un dîner presque parfait de W9 fera des spéciales régionales avec Lille, Montpellier ou encore Colmar.