Découvrez le chef Caroline Vignaud dans Le meilleur menu de France Nord Ouest sur TF1 pendant la semaine du 10 août 2015. Donnez vos avis sur le chef Vignaud et son restaurant.

 Avis et commentaires sur Caroline Vignaud du meilleur menu de France sur TF1 - capture d'écran

Avis et commentaires sur Caroline Vignaud du meilleur menu de France sur TF1 – capture d’écran

Dans Le meilleur menu de France région Nord Ouest du 10 au 14 août 2015 diffusé à 17h, on retrouve le chef Caroline Vignaud face à Jérome Jouadet de Piré-sur-Seiche, Yannick Hochet de Sandillon, Laurent Le Berrigaud de Guidel, et Christophe Le Fur.
Caroline Vignaud a un parcours de chef atypique : brillante diplômée de HEC, elle rentre finalement en Normandie pour le cheval. Ayant découvert la gastronomie du monde pendant les voyages en famille, elle se forme et dévore les livres de cuisine, les testant.
C’est ensuite en stage chez Michel Bruneau en 2002, puis les marchés dans une roulotte chargée de mets délicieux. Elle dirige ensuite les cuisines d’un restaurant marocain, avant de retourner en 2005 faire un CAP. C’est ensuite l’étape Rose Bakery, et puis, enfin, de créer son propre restaurant : Le Goût Sauvage.

Dans le restaurant de Caroline Vignaud, on retrouve une cuisine saine et intemporelle. Pas trop fusion, pas trop tendance. Un simple respect des produits et de l’écologie. Le menu du midi coûte 16,50€ pour l’entrée/plat/dessert, et ceux du soir 28€.

Adresse du restaurant de Caroline Vignaud vu dans Le Meilleur menu de France spécial Nord Ouest (site officiel legoutsauvage.typepad.com) : Le Goût Sauvage / 10 Rue de Villedieu / 50000 Saint Lô