Dans la compétition Le meilleur menu de France sur TF1, on retrouve Jérôme Jouadé pour la semaine du 10 au 14 août 2015 dans le Nord Ouest.

Vos avis et commentaires sur Jérôme Jouadé du meilleur menu de France / Crédit photo Facebook

Vos avis et commentaires sur Jérôme Jouadé du meilleur menu de France / Crédit photo Facebook


Le meilleur menu de France sur TF1 se déplace en région Nord Ouest du 10 au 14 août 2015 : on découvre le chef Jérôme Jouadé avec sa cuisine Rock’n Roll avec des produits frais, de saison.
Il est en compétition avec Christophe Le Fur, chef du restaurant Auberge Grand Maison, Caroline Vignaud, chef du restaurant Le Goût sauvage à Saint-Lô, Yannick Hochet et enfin le chef Laurent Le Berrigaud.


Un jeune chef breton défend son terroir à la télé par OuestFranceFR

Jérôme Jouadé a son restaurant La Table des Pères à Piré sur Seiche qui a été ouvert au départ pour les groupes de plus de 10 personnes mais dès le 4 septembre les individuels vont pouvoir venir se régaler. 2 menus sont proposés à 22 ou 28 euros.
Ainsi dans le restaurant de Jérôme Jouadé vu sur TF1 on peut déguster Poulet de Janzé, polenta au chorizo doux et croustillant de lin, herbes sauvages ou encore Poisson Breton, crémeux carottes, tombée de légumes, émulsion iodée aux agrumes. Il est qualifié pour la finale nationale du 31/08 au 4 septembre 2015.

Adresse restaurant de Jérôme Jouadé 2015 vu dans le meilleur menu de France (site officiel http://www.chateaudesperes.fr/) : Restau Le Château des Pères
35150 – Piré sur Seiche