Baisés cachés sur France 2 : Rumeur facebook et homosexualité
Donnez votre avis

France 2 lance la fiction Baisers cachés avec un beau casting dont Patrick Timsit sur la thématique de la rumeur via Facebook et d’un baiser gay entre 2 jeunes.

Avis fiction baisés cachés de France 2 avec Patrick Timsit / Crédit photo Studio Canal  : extrait du film Prêt à tout

Avis fiction baisés cachés de France 2 avec Patrick Timsit / Crédit photo Studio Canal, extrait du film Prêt à tout


France 2 prépare la fiction Baisers Cachés, le tournage se déroule en août et septembre 2015 en région Parisienne. On casting on retrouve Patrick Timsit dans le rôle de Stéphane qui a un fils de 16 ans Nathan joué par Béranger Anceaux.
On retrouve aussi Catherine Jacob, Julie Houplain, Barbara Schulz dans le rôle de Corinne et Bruno Putzulu.

L’histoire de Baisers cachés sur France 2 c’est Nathan âgé de 16 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Il se rend à une soirée où il craque pour un garçon. Les 2 vont s’embrasser mais une personne les a observé et prend une photo d’eux puis la publie sur Facebook. La rumeur enfle…
A la base Nathan vit avec son père Stéphane qui est policier, ils s’entendaient bien…mais la révélation de l’homosexualité de son fils va l’éloigner de lui.
Nathan est amoureux et il refuse de donner l’identité de l’homme qu’il a embrassé : Nathan fait l’objet de nombreuses moqueries au lycée. Sur qui va-t-il pouvoir compter ?