Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 3 juillet 2015 jour de finale? Qui mérite de gagner parmi Nathalie et Aurélie, Nalie et Philippe, Odile et Dédé ou encore Marie Laure et Eric ?

Qui a gagné Bienvenue à l'hôtel vendredi ? la meilleure note pour qui ?

Qui a gagné Bienvenue à l’hôtel vendredi 19 décembre 2014 ? la meilleure note pour qui ?


Bienvenue à l’hôtel sur TF1 a accueilli 4 couples de candidats pour cette 1ère semaine de diffusion : des candidats hauts en couleur parfois très critiques. Le concept est le même que Bienvenue chez nous mais qui est le vainqueur de la semaine de Bienvenue à l’hôtel, la finale du 3 juillet 2015 ?
–Rediffusion–
Les notes de l’hôtel de Nathalie et Aurélie en Camargue : 7,3/10 pour le cadre & situation, 6,7/10 pour l’hospitalité, la qualité des extras 7/10 avec le petit déjeuner à 15 euros et le repas bistronomique. Odile est pas fan des chevaux mais elle a fait l’effort d’en caresser un. Certains hôtes n’ont pas été surpris. La note de la chambre que ce soit pour la propreté et la décoration 6,3/10. La terrasse est magnifique, elle donne sur le terrain avec les chevaux.

Les notes et avis sur les chambres d’hôtes Nalie et Philippe dans le Gard : Le cadre est apprécié (un très joli bâtiment, ancien moulin, bien rénové), mais la route à côté gêne. Pour le jardin, c’est agréable, sans plus particulier. Le point vraiment interessant, c’est la décoration. Ils sont sympathiques, Nalie en particulier. La visite de la région fait plutôt l’originalité, mais le dîner déçoit. Enfin, côté chambre, c’est pas top : pas de clim, et ouvrir la fenêtre est difficile avec la route.
Cadre & Situation : 6/10 , Accueil & Prestations : 6,7/10 , Qualité des Extras : 7/10 , Chambre : 5,3/10

Les notes de l’auberge d’ Odile et Dédédans le Haut Rhin par les candidats de Bienvenue à l’hôtel : L es réactions sont plutôt positives… sauf pour Nalie et Philippe qui attaquent d’emblée avec un 3. Philippe insiste, ça ne le « gêne pas ». L’accueil est jugé irréprochable, mais la déco plus discrète. Pour l’activité et la cuisine, les invités sont plutôt contents, et d’un excellent rapport qualité/prix. Même les râleurs doivent donner un 6 ! Enfin, pour les chambres, c’est correct, sans plus. La télé, par contre, est trop petite (Valentino n’aurait sûrement pas aimé :p).
Cadre & Situation : 6,3/10 , Accueil & Prestations : 5,7/10 , Qualité des Extras : 7,3/10 , Chambre : 5,7/10

A suivre les notes et avis de l’hôtel de Marie-Laure et Eric, un hôtel 4 étoiles en Haute Savoie. Chez Marie-Laure et Eric, chacun reste un peu dans son rôle. Le cadre, dans une zone industrielle, n’est pas le point fort de l’hôtel. Les râleurs mettent 2. Ensuite, il y a de quoi faire dans l’hôtel, avec de la déco, mais peut-être un poil surchargé. L’activité a plu (enfin pas à tout le monde), et le dîner bon mais un petit peu cher. Pour finir, la chambre est agréable, mais avec quelques défauts.
Cadre & situation : 5/10 , Accueil & Prestations : 7/10 , Qualité des Extras : 6,7/10 , Chambre : 7,3/10

Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 3 juillet 2015 est connu autour de 19h avec les moyennes générales et les révélations des notes du rapport qualité/prix. Ce sont Aurélie et Nathalie qui gagnent Bienvenue à l’hôtel avec 7,2/10, 6,9/10 pour Marie Laure et Eric et les 2 duos Odile et Dédé / Nalie et Philippe à égalité avec 6,8/10.