Zone Interdite sur l’Ile de Ré le mardi 11 août 2015 : le paradis des vacances en famille comme les people entre Aymeric et Maria ou Gérard Hernandez. Vos avis et commentaires sur ce reportage inédit qui sent bon les vacances

Avis et commentaires sur Zone Interdite spécial Ile de Ré sur M6 le 11 aout / Capture écran

Avis et commentaires sur Zone Interdite spécial Ile de Ré sur M6 le 11 aout / Capture écran


Wendy Bouchard propose un Zone Interdite inédit le mardi 11 août 2015 sur M6 via le thème « L’île de Ré : le paradis des familles et des people« . En effet, l’été l’Ile de Ré voit sa population multipliée par 10 avec 200 000 habitants au lieu des 18000 à la base. De nombreuses stars du cinéma ou petit écran voire homme politique se retrouvent sur l’Ile comme Fabrice Luchini, Lionel Jospin et même Gérard Hernandez alias Raymond de Scènes de ménages (voir les nouveautés de la rentrée 2015).
L’acteur vient se ressourcer sur l’ile entre promenade, pêche et plage.

Il y aussi de nombreux vacanciers comme le couple Aymeric et Maria qui chaque été installent leur caravane ou encore Léa et charlotte qui proposent des soirées branchées sur l’Ile de Ré afin d’attirer les jeunes.
On va découvrir aussi XAVIER CATHALA un rhetais pur souche patron de la Martinière magasin de glace artisanale, une histoire de famille de père en fils. On retrouve aussi KAMEL qui est arrivé sur l’île récemment (il y a 3 mois) pour reprendre des boulangeries. Il doit réussir ses affaires mais aussi convaincre sa famille de le rejoindre dont Maiwen la fille ado de Kamel.

L’ile de Ré un paradis tranquille? Pas vraiment comme en témoignent les 2 pompiers Florent et Arnaud 2 pompiers volontaires. Les accidents de vélo sont notamment très fréquents.
Un numéro de Zone Interdite encore inédit ce mardi 11 août 2015;) Voir la liste des numéros de Zone Interdite prévus pendant tout l’été 2015.