TF1 diffuse Le mystère du lac dès le jeudi 3 septembre 2015 avec Barbara Schulz en héroïne principale ou encore Arié Elmaleh. quelle audience le 3 septembre, 10 septembre et 17 septembre ?

Avis et commentaires Le mystère du lac sur TF1 la série suspens

Avis et commentaires Le mystère du lac sur TF1 la série suspens


Nouvelle série dans la case du jeudi sur TF1 avec Le mystère du lac à compter du jeudi 3 septembre 2015 où on retrouve Lise jouée par Barbara Schulz tandis qu’Arié Elmaleh (qu’on retrouve dans La stagiaire) joue Thomas son amour de jeunesse, un séducteur un peu malsain. Il confie « Thomas a tendance à idéaliser son histoire avec Lise. En la retrouvant, il essaye de renouer une relation avec elle et lui cache qu’il est en couple avec une autre femme » (…) au-delà de son côté séducteur, Thomas est aussi assez inquiétant. J’ai surtout voulu insister sur ce trait de caractère ».

Pitch Le mystère du lac sur TF1 : c’est l’histoire de Lise Stocker (flic à la crim’) qui revient dans son village natal car sa mère est malade, atteinte d’Alzheimer (jouée par Marie Anne Chazel). Elle va se retrouver confronter aux démons du passé. Une jeune fille de 17 ans disparait et cela lui rappelle ses meilleures amies disparues 15 ans plus tôt. Les 2 affaires sont-elles liées?

Poster promo Le mystère du Lac sur TF1 avec Barbara Schulz

Poster promo Le mystère du Lac sur TF1 avec Barbara Schulz


Bande annonce Le mystère du Lac sur TF1 entre émotion et suspens, la série s’annonce palpitante :

Les avis critiques sur la série Le Mystère du lac : lire les différents avis de la presse, tous sont unanimes. Une pepite.

===> A suivre les audiences médiamétrie pour Le mystère du lac de TF1 du 3 septembre 2015 face au gagnant Masterchef NT1 (est-ce que ce sera aussi bien que la fiction On se retrouvera avec Laetitia Milot avec 30,1% de pda) : 6 692 000 téléspectateurs et 30,3 % de pda (dont plus de 7 millions pour le 1er épisode).

Le mystère du lac c’est une mini-série de 6 épisodes avec plein de suspens et un casting prestigieux à savoir Philippe Duquesne, Lannick Gautry qui rejoignent ainsi Barbara Schulz, Claire Borotra, Arié Elmaleh, Armelle Deutsch, Emilie Caen (qui joue Valérie la petite amie de Thomas)… Le mystère du lac de TF1 se définissent comme 3 disparitions et 1 énigme. Le Mystère du Lac sera disponible à l’achat dès le lendemain de sa diffusion sur iTunes et en VOD 7 jours plus tard.