Mort de Frédéric dans les mystères de l’amour saison 10 : l’ex de Marie et ancien amoureux de Bénédicte quitte la série? Adios Antoine Daubenton ?

Mort de Frederic ? il quitte LMDLA ... Antoine Aubenton le départ de la série ?

Mort de Frederic ? il quitte LMDLA … Antoine Aubenton le départ de la série ?


Les mystères de l’amour saison 10 débutent avec un drame et Bénédicte va vivre un nouveau chagrin. Après l’avortement du bébé de Tom, la fausse mort de José…voici la mort pressentie de Fréderic, personnage joué par Antoine Daubenton.
Antoine Daubenton le beau gosse est arrivé dans la série Les mystères de l’amour saison 9, il était marié avec Marie mais il avait disparu depuis plusieurs années. Ensuite il est tombé amoureux de Bénédicte mais il a du vivre une histoire avec une autre fille pour une mission dangereuse. Se sentant en danger, il avait laissé une lettre à Marie au cas où il lui arriverait quelque chose…et il y avait une lettre pour Béné.
Dans l’épisode 1 des mystères de l’amour saison 10, on apprend que « Marie doit annoncer une nouvelle dramatique à Bénédicte… »…elle va être soutenue par Jimmy pour faire face à ce drame.
Frédéric avait ses fans dans la série LMDLA mais peut être a-t-il décidé de partir pour de nouveaux projets un peu comme Eric Fava / Allan Duboux pour Plus Belle la vie.

Béné effondrée suite à l'annonce de la mort de Frédéric

Béné effondrée suite à l’annonce de la mort de Frédéric


Marie qui annonce la mort de Fréderic dans LMDLA

Marie qui annonce la mort de Fréderic dans LMDLA


==> C’est officiel Frédéric est mort dans les mystères de l’amour saison 10 épisode 1 : Béné est malheureuse !

Donnez vos avis sur le départ d’Antoine Daubenton de la série Les mystères de l’amour saison 10 … le personnage de Fréderic va-t-il vous manquer ?