Charlotte Namura dans Téléfoot sur TF1 dès la rentrée 2015
Donnez votre avis

Téléfoot avec Charlotte Namura la nouvelle venue dès le 30 août 2015 à 11h sur TF1 : l’équipe s’agrandit aux côtés de Christian Jeanpierre.

La nouvelle équipe de Téléfoot de TF1 dès le 30 aout 2015

La nouvelle équipe de Téléfoot de TF1 dès le 30 aout 2015


Téléfoot s’enrichit à la rentrée 2015 dès le 30 août avec une nouvelle formule et une nouvelle Charlotte Namura qu’on avait pu découvrir sur MyTéléfoot. Elle rejoint ainsi l’équipe composée de Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge, Bixente Lizarazu et Franck Leboeuf.
Un nouveau habillage et nouveau plateau pour Téléfoot. Téléfoot 2015 fait sa révolution, on va découvrir l’actualité de la Ligue 1 mais aussi du football européen ainsi que de nombreux reportages analyses, décryptages…
Le nouveau Téléfoot se veut plus riche et plus proche de l’actualité du football.
Charlotte Namura nouvelle chroniqueuse Téléfoot de la rentrée 2015

Charlotte Namura nouvelle chroniqueuse Téléfoot de la rentrée 2015


Retour sur la petite nouvelle de Téléfoot, Charlotte Namura se confie sur son rôle dans Téléfoot de TF1 : « mon rôle sera d’apporter un peu de légèreté. Je serai la chasseuse d’images de l’émission, celle qui va dénicher la séquence insolite qui fera sourire ou la belle histoire du weekend. A moi d’exprimer ma personnalité et ma bonne humeur en plateau. Je pense être la bonne copine dans un milieu masculin ».

Comment est-elle arrivée à la télé? Charlotte Namura a suivi une formation à l’Académie Audiovisuelle pour les bases du journalisme et ensuite elle a été repérée par Marc Ambrosiano le rédacteur en chef de Téléfoot lorsqu’elle participait à Canal Supporters une émission d’internet.