Jean Baptiste Marteau joker de Laurent Delahousse le week end à la rentrée 2016 : Qui est ce journaliste talentueux ? Jean Baptiste Marteau le beau gosse arrive aux journaux de 13H ou 20H de France 2 ?

Jean Baptiste Marteau le joker de l'été de Delahousse

Jean Baptiste Marteau le joker de Laurent Delahousse

Le week end du 15 août, Jean Baptiste Marteau avait remplacé Laurent Delahousse (et son joker Julian Bugier) : il s’était occupé des journaux de France 2 du 14 août, 15 août et 16 août 2015 avec succès en recevant notamment les actrices Virginie Efira pour le film Une famille à louer et Cécile de France.
Et bien désormais vu que la place est libre car Marie Drucker quitte le JT de France 2 (pour la production) c’est Jean Baptiste Marteau qui aurait été choisi selon Voici pour assurer les remplacements de Laurent Delahousse aux JT du week end (vendredi soir / samedi midi et soir / dimanche midi et soir) à compter de septembre 2016.

Jean Baptiste a quitté LCI en 2012, il était à l’époque l’anchorman de la matinale avec Rebecca Fitoussi.

Nostalgie Rebecca Fitoussi et Jean Baptiste Marteau sur lCI / Photo Christophe Chevalin – LCI

Nostalgie Rebecca Fitoussi et Jean Baptiste Marteau sur lCI / Photo Christophe Chevalin – LCI

Il est revenu à l’antenne sur RTL pour la matinale été en 2014 7h-9H30 puis à la présentation de journaux.


En parallèle Jean Baptiste Marteau est présent dans Télématin pour présenter les journaux en joker notamment à la place de Nathanael de rincquesen. Auparavant avant d’arriver dans Télématin, il a travaillé à la rédaction à la rédaction des reportages du 13H15 le dimanche de France 2.

Jean Baptiste Marteau dans Télématin sur france 2

Jean Baptiste Marteau dans Télématin sur france 2

Sachez que Jean Baptiste Marteau s’intéresse à la politique, il a co-écrit avec Neila Latrous le livre Le bal tragique à L’UMP aux éditions Flammarion (janvier 2013) mais aussi UMP, un univers impitoyable.

Jean Baptiste Marteau a la cote sur les réseaux sociaux :

Et vous que pensez-vous de l’arrivée de Jean Baptiste Marteau joker de Laurent Delahousse au JT de France 2 ?