Les mystères de l’amour saison 8 épisode 7 le samedi 20 décembre 2014 marqué par le concert de Fanny et les suites du non-mariage d’Hélène et Peter et du secret partagé par Hélène et Nicolas.

Nico et José amis après 20 ans dans les mystères de l'amour saison 8.  #LMDLA

Nico et José amis après 20 ans dans les mystères de l’amour saison 8. #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 7 intitulé Show Case et diffusé le 20 décembre sur TMC à 19H45 fait suite au mariage annulé d’Hélène suite à la mairie qui a brûlé. Quelle suite pour le couple? Hélène et Nicolas vont-ils se rapprocher suite au secret qui les lient? Ingrid va-t-elle être démasquée suite à sa fausse couche…et désormais son faux ventre!
Fanny est le star du show case, elle pense à Christian et est perturbée par ses messages tandis que Favat continue de l’éloigner de lui.

Fanny dans les mystères de l'amour saison 8 #LMDLA

Fanny dans les mystères de l’amour saison 8 #LMDLA


Les premières minutes de Fanny dans les mystères de l’amour 8×07 du 20 décembre 2014 centrés sur les SMS bizarres que reçoit Fanny

Laly et John apprennent à faire connaissance avec Julia (Leila de Secret Story) la nouvelle fiancée d’Antonio… Laly est-elle jalouse de Julia? En tout cas elle a une idée derrière la tête pour rester proche de son Antonio. L’épisode va être centrée sur la grande soirée de Fanny, Christian va-t-il venir? Pause Les mystères de l’amour dès la semaine du 27/12, à quand la reprise?