Vos avis sur Yann Moix le nouveau polémiste d’On n’est pas couché sur France 2 pour la rentrée 2015/2016 dès le 29 août sur France 2. #ONPC

Les commentaires sur Yann Moix dans On n'est pas couché #ONPC / Photo FTV - Charlotte Schousboe

Les commentaires sur Yann Moix dans On n’est pas couché #ONPC / Photo FTV – Charlotte Schousboe


Laurent Ruquier a choisi un nouveau duo pour On n’est pas couché dont la reprise est attendu le samedi 29 août 2015 : Yann Moix qui remplace Aymeric Caron et Léa Salamé (présente depuis 1 an, elle a remplacé Natacha Polony).
Yann Moix a révélé quelques indiscrétions sur son rôle dans On n’est pas couché « J’y vais pour être sérieux, comme pour mes exposés à Sciences Po. Je ne m’acharnerai pas sur les écrivains et les artistes. Je ne veux pas reprocher à Hervé Vilard de ne pas être Franz Liszt. J’ai fait ce genre de truc et ça ne sert à rien. » Yann Moix veut être moins dans le conflit qu’Aymeric Caron. Yann Moix explique dans GQ qu’il ne veut pas être le clown d’On n’est pas couché.

Yann Moix est-il de droite ou de gauche? Il remplace Aymeric Caron qui était plutôt de gauche. Il répond « je suis un mec de droite qui est très souvent de gauche ».

Quel salaire pour Yann Moix dans On n’est pas couché? Il a révélé son salaire dans L’express : c’est 1500 euros brut par émission soit 6000 euros par mois soit pareil que Léa Salamé ou Aymeric Caron. Il touche moins qu’à l’époque Eric Naulleau ou Eric Zemmour puis que c’était 2500 euros par émission. Yann Moix veut être bosseur pour le talk show de Ruquier, il ne devrait plus intervenir dans Les grosses têtes de RTL ou encore sur iTélé.

Les avis et commentaires sur Yann Moix et sa première dans On n’est pas couché du 29/08/2015 :

Les réactions sur Yann Moix nouveau polémiste ONPC

Les réactions sur Yann Moix nouveau polémiste ONPC