Ces émissions qui nous ont marqués sur TMC le mercredi 26 août 2015 : retour sur les émissions qui ont marqué les dernières années avec les confidences des animateurs et acteurs.

Avis sur Ces émissions qui nous ont marqués du 26 août 2015 sur TMC : nostalgie au rendez vous / Capture écran TMC

Avis sur Ces émissions qui nous ont marqués du 26 août 2015 sur TMC : nostalgie au rendez vous / Capture écran TMC


Coyote Production propose un prime inédit « Ces émissions qui nous ont marqués » sur les 20 dernières années avec les guignols de l’info, Avis de recherche avec Patrick Sabatier, le talk show Tout le monde en parle de Thierry Ardisson ou encore Ciel mon mardi de Dechavanne sur TF1.

Retour sur les moments inoubliables en rire, émotion et clashs de la télévision. L’émission « Ces émissions qui nous ont marqués » sur TMC du 26 août 2015 va nous faire revivre ces moments forts de la télévision en donnant la parole à ceux qui ont marqué notre mémoire collective : Patrick Sabatier, Christophe Dechavanne, Thierry Ardisson, Pascale Bataille et Laurent Fontaine pour Y a que la vérité qui compte, Philippe Gildas pour Nulle part Ailleurs ou encore Patrick Puydebat et Hélène Rolles pour Hélène et les garçons le sitcom star des années 90 (à noter que ça continue avec le spin off Les mystères de l’amour saison 10 dès le 29 août le week end sur TMC)


tmc1

TMC2
Bande annonce TMC pour Ces émissions qui nous ont marqués :

Loft Story (on a eu des nouvelles de Félicien du Loft 2, regardez la vidéo) ou encore L’école des fans de Jacques Martin, Evelyne Thomas avec C’est mon choix (de retour sur Chérie 25 à la rentrée 2015).
Avis critique sur Ces émissions qui nous ont marqués sur TMC :
Une émission sympa pleine de nostalgie bien rythmée avec des décryptages pertinents selon le Parisien. La question qu’on se pose, la télé d’hier était-elle mieux que la télé d’aujourd’hui ?