Virginie Efira revient au 2015 au cinéma avec Une famille à louer… grande interview dans Paris Match avant le JT de France 2 avec Jean Baptiste Marteau.

Virginie Efira dans Paris Match le 13 aout 2015 / Capture écran / Photo Vincent Capman

Virginie Efira dans Paris Match le 13 aout 2015 / Capture écran / Photo Vincent Capman


Après la belle interview de Laurent Ournac en vacances en famille dans Paris, Match, c’est autour de Virginie Efira héroïne du film Une famille à Louer avec Benoit Poelvoorde de se livrer. Virginie Efira a une petite fille de 2 ans, Ali. La comédienne confie dans Paris Match du 13 août 2015 qu’être maman « ça questionne ». Elle précise « Je me rends compte par exemple que j’ai tendance à moins sortir pour faire la fête. Est-ce que je perds mon indépendance, ma curiosité, ma liberté? Est-ce bien ou mal? Avoir un enfant c’est découvrir l’amour le plus puissant et la fin de l’insouciance ».

Virginie Efira est invitée du JT de 20H le samedi 15 août 2015 sur France 2 de Jean Baptiste Marteau (joker de Laurent Delahousse) : dans Paris Match elle revient sur l’humour qui la caractérise dans de nombreuses situations. Elle avoue que c’est une forme de protection « un peu comme si je n’osais jamais le livrer. J’aime la pudeur, y compris dans l’intimité. (…) Si l’on devait me caricaturer, on pourrait dire quelqu’un d’un peu casse pieds qui veut tout structurer, qui analyse, qui chercher du sens à tout ».

Dans Une Famille à Louer, Virginie Efira la jolie belge joue le rôle de Violette une mère célibataire qui loue sa famille à un homme riche et seul. Une famille à Louer sort en salles le 19 août 2015 dont voici la bande annonce.

Si vous aimez Virginie Efira, peut être vous rappelez-vous sa série drôle et déjantée « Off Prime » sur M6 :