Alizée dans TPMP jeudi 06/11 explique le pourquoi de l’abandon de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars 5. Touche pas mon poste avec Alizée sur D8 pour les confidences du couple Alizée/Grégoire.

Alizée et Grégoire en couple mais de la jalousie au programme? Alizée dans TPMP s'explique

Alizée et Grégoire en couple mais de la jalousie au programme? Alizée dans TPMP s’explique


Contre tout attente Grégoire Lyonnet a arrêté la compétition Danse avec les stars 5 alors qu’il était toujours en lice avec Nathalie Péchalat. Il expliqué sur les réseaux sociaux que c’était pour des raisons personnelles sans préciser.
Voici le message de Grégoire Lyonnet sur son départ de Danse avec les stars 5 : « C’est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5… Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien #dals #dalsfamily #teamlyonnet »
Les raisons de l'abandon de Grégoire : Alizée en confidences avec Hanouna sur D8

Les raisons de l’abandon de Grégoire : Alizée en confidences avec Hanouna sur D8


De là Europe 1 a expliqué que c’était lié à la jalousie d’Alizée. Et bien, Alizée a décidé de s’expliquer et de dire la vraie raison du départ de Grégoire son compagnon danseur, de DALS.
En effet Alizée est invitée de Touche pas à mon poste sur D8 le jeudi 6 novembre 2014 sur D8 dès 18H30 selon Purepeople. Un moment très attendu car à ce jour sa seule réaction sur twitter est ce message :

Alizée va-t-elle confirmer l’excès de possessivité mentionné par Jean Pierre Foucault comme un raison de l’abandon de Grégoire? A noter que Grégoire Lyonnet est présent pour les tableaux collectifs de Danse avec les stars 5. Alizée dans TPMP sur D8 un rendez vous à ne pas manquer pour les indiscrétions sur Grégoire, son couple….