Découvrez l’adresse de la maison d’hôtes d’Agnès et Claude dans Bienvenue chez nous (Ille et Vilaine / 35) sur TF1 mais aussi les avis sur les propriétaires situés en Bretagne.

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Agnes et Claude de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Agnes et Claude de Bienvenue chez nous


Dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 août 2015, on découvre la maison d’hôtes d’Agnès et Claude en Ille et Vilaine (en Bretagne) une belle demeure chargée d’histoire. On peut découvrir une 1ère vidéo de la maison d’Agnès et Claude où ils parlent de leur demeure tout en images (ils parlent en anglais par contre)

Pour la détente, pas de piscine mais une immense jardin arboré qu’ils mettent bien en valeur.La décoration des chambres d’hôtes est assez rustique, pas sûre que tous les hôtes apprécient même si les chambres ont du charme. Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres d’hôtes chez Agnès et Claude (le prix varie entre 97 et 118 euros). Le Wifi est compris et un restaurant est proposé.

Les avis sur les chambres d’hôtes d’Agnès et Claude sont très positifs sur la toile : l’hospitalité des hôtes est fortement appréciée tout comme petit déjeuner copieux. La maison est idéalement bien située près de Saint Malo Dinan ou encore Dinard.

La demeure d’Agnès est claude est en compétition dans Bienvenue chez nous cette semaine avec Anne et Hubert dans le Gard, la maison de Virginie et Olivier et la belle bâtisse de Véronique et Patrick dans le Var.
Adresse de la maison d’hôtes d’Agnès et Claude de Bienvenue chez nous (les-trauchandieres.com) : La malounière des Trauchandieres / Albiville / Saint Jouan des Guérets / 35430 Saint-Malo