50 mn inside sur TF1 fait sa rentrée le 29 août 2015 : quels sont les changements au programme avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et l’arrivée de Nicolas Winckler.

Ce qui change dans 50 minutes inside à la rentrée 2015 sur TF1

Ce qui change dans 50 minutes inside à la rentrée 2015 sur TF1


50 mn inside est décliné en 2 magazines l’actu à 17H55 et 19H10 le mag : les inédits de retour dès le samedi 29 août 2015 sur TF1.

Dans 50 mn inside l’actu , 2 nouvelles rubriques à savoir l’Enquête d’Inside un reportage sur une personnalité ou un évènement de la semaine à travers une immersion ou une vraie investigation.
People Police continue mais une nouvelle formule se fait jour suite à l’absence de Christophe Beaugrand pour Secret Story 9. Il va être remplacé pendant quelques mois par Nicolas Winckler qui va nous emmener dans les coulisses des stars.
Qui est Nicolas Winckler? C’est un journaliste qui a travaillé autant pour des émissions comme Zone Interdite ou Envoyé Spécial mais aussi Accès Privé (émission people de M6). Les vidéos de Nicolas Winckler sont disponibles sur www.nicolaswinckler.com

Les rubriques Demain à la une, Une star une histoire, le portrait en 5 dates sont toujours là. Le 6ème jour fait saon apparition : quand l’entretien avec l’invité se la semaine se termine, ils vont demander à la star de raconter sous forme de voeu un souhait pro ou personnel.

Dans 50 mn inside le mag diffusé à 19H10 on retrouve Dans les secrets des des stars mais aussi le document d’Inside (le vrai +++) avec la découverte de lieux exceptionnels. Evasion garantie.