Sur TF1 arrive l’émission QI la France passe le test le 23 janvier 2015 avec des stars et un nouveau duo à l’animation Carole Rousseau et Christophe Beaugrand. Vos avis et commentaires sur l’émission QI de TF1 et les animateurs.

Nouveau prime pour Carole Rousseau avec QI La France passe le test / ©Christophe Chevalin/TF1

Nouveau prime pour Carole Rousseau avec QI La France passe le test / ©Christophe Chevalin/TF1 // Article avec AFP Relaxnews


TF1 a décidé de lancer une nouvelle émission QI : La France passe le test dès le vendredi 23 janvier 2015 adapté du format anglais Test The Nation (voir vidéo du format original de ce qui nous attend en France)

On reste un peu dans le schéma du quiz qu’a lancé M6 avec Qu’est ce que je sais vraiment avec Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.
Duo Carole Rousseau et Christophe Beaugrand

Duo Carole Rousseau et Christophe Beaugrand


Les invités de « QI La France passe le test » sont notamment Moundir de Koh Lanta, Camille Cerf, Aurélie Konaté de Camping Paradis saison 7, la miss france 2015. On retrouve aussi Jean Marc Généreux, Eric Antoine et Julien Arnaud.
Le quizz va déterminer le QI des joueurs avec un psychologue en plateau. On pourra retrouver dans de prochains numéros de QI La France passe le test de nouvelles déclinaisons en fonction des catégories de joueurs :
Les bacheliers Mention Très Bien
Les jumeaux
Les Blouses Blanches (professions médicales)
Les coachs sportifs
Les cheveux blancs (les plus de 60 ans)
Les poissonniers
Vos réaction sur l'émission QI de TF1 avec Christophe Beaugrand en prime

Vos réaction sur l’émission QI de TF1 avec Christophe Beaugrand en prime


Espérons que le quiz sera original (mais au vu des images UK ça semble pas très fun contrairement à M6, mais plus entretien limite médical) et que le duo Carole Rousseau / Christophe Beaugrand va bien fonctionner à l’écran. On peut regretter le nom de l’émission c’est pas quelque chose qui reste en mémoire ^^ A noter que Carole Rousseau ne sera pas dans Masterchef 2015 qui revient bientôt.