Got to dance TMC avec Sandrine Corman à l’animation
Donnez votre avis

Sandrine Corman sur TMC la nouvelle recrue de la TNT pour le plus grand concours de danse de France (Got to dance) le nouveau DALS de la chaîne avec des amateurs et pro.

Sandrine Corman sur TMC avec Got to Dance / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE

Sandrine Corman sur TMC avec Got to Dance / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE / Article avec AFP Relaxnews

Sandrine Corman a quitté M6, elle a fait partie de l’émission Face à la bande sur France 2 et revient courant 2015 dans le plus grand concours de danse de France 2015 « Got to Dance » où on retrouve des amateurs ou professionnels en solo ou en groupe qui pratiquent toutes sortes de danses comme le hip hop, la salsa, le charleston, rock, country ou encore les danses folkloriques.
Les participants ne disposeront que d’une danse pour convaincre le jury et espérer remporter le concours. Le casting Got to Dance « Le plus grand concours de danse de France » a été lancé fin 2014 sur http://www.tmc.tv/danse/casting/, la diffusion du concours britannique est prévue pour le printemps 2015. Vidéo de Got to dance avec cette candidate toute mimi :

Les candidats seront jugés par des experts : on ne connait pas encore le nom du jury , espérons que ce soit des personnes charismatiques. On sait que Tonya Kinzinger a décliné la proposition tandis que Brahim Zaibat pourrait être de la partie. Nous on aimerait bien voir Gérard Vives ou encore Emmanuel Moire voire Alizée ! Sur TF1 se prépare les nouveautés et le casting Danse avec le stars 6 😉
A noter que les enregistrements de Got to dance de TMC « le plus grand concours de danse de France » débutent le 21 janvier 2015 : vous pouvez vous inscrire pour assister dans le public à Got to dance de TMC
C’est parti on connait le jury Got to dance avec Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny : vous aimez?
Le concours Got to dance permet au gagnant de remporter 50 000 euros. TMC cartonne avec Les mystères de l’amour sur TMC chaque week end, espérons que ce programme inédit suive la même ligné (NT1 a réussi avec le bachelor saison 3 qui arrive bientôt).