Inédit Enquête exclusive sur M6 le dimanche 23 août 2015 avec l’hôpital de Nice est en alertes : les urgences ont du travail car la population de la ville triple pendant l’été. Quand les vacances tournent au drame…

Avis sur Enquête exclusive sur les urgences à Nice

Avis et réactions sur Enquête exclusive sur les urgences à Nice avec l’hôpital Saint Roch


Urgences hospitalières à Nice dans Enquête Exclusive le 23 août 2015 à 23h après Capital sur les Tiny House: profiter du soleil sur la côte d’Azur, se baigner, naviguer, faire des randonnées, du canyoning… des vacances de rêve, qui peuvent malheureusement tourner au drame. Les services d’urgence se tiennent prêts.
60 personnes, 4 équipes présentes 24h/24 : les urgences de Nice nous sont montrées dans Enquête Exclusive. C’est environ 30 interventions par jour, et parfois, les risques sont très importants : il y a les noyades, les accidents… et puis aussi les agressions et les règlements de compte.
Car Nice possède l’un des plus importants taux de délinquance en France. Et en 2015, du côté des violences aux personnes, c’est une augmentation phénoménale de 15% ! La ville a renforcé ses effectifs de police, a placé de nombreuses caméras, mais pour l’instant la politique n’as pas encore porté ses fruits.

L’été 2015, en particulier, pourrait être celui des mauvais records. Il y a déjà eu 3 noyés, des blessures par armes à feu, beaucoup de sauvetage… et même des cambrioleurs qui se fracturent les jambes en sautant du balcon (espérons qu’il ne mobilise pas des services d’urgences qui pourraient être employés à sauver d’honnêtes gens). Heureusement, tout n’est pas noir : on voit aussi le SAMU sauver un jeune enfant ou une femme sur le point d’accoucher.

Enquête Exclusive du dimanche 23 août 2015 sur les urgences à Nice est présenté par Bernard de la Villardière et diffusé sur M6 à 23h. Quel est votre avis sur Enquête Exclusive sur Nice ? Fidèle à la ville que vous connaissez ?