La matinale de Sud Radio à la rentrée 2015 évolue : Ce qu’il faut savoir sur les nouvelles voix du 5/9 info de Sud Radio avec l’arrivée d’Eric Naulleau.

La nouvelle matinale Sud Radio de la rentrée 2015 : les nouveautés

La nouvelle matinale Sud Radio de la rentrée 2015 : les nouveautés


Face à notamment Europe 1 matin de Thomas Sotto et de nombreuses radios concurrentes, la matinale de Sud Radio fait peau neuve avec 5 nouvelles voix. Une matinale sous le signe de l’info pratique, de l’analyse.

Ce qu’il faut savoir sur le 5/9 info de Sud Radio qui fait sa rentrée le 24 août 2015 :

Karine Duchochois à 8H30 sur Sud Radio : Chronique Justice et Vous. Elle s’occupera aussi des questions justice et police en tant que consultante pour la radio.

Yolaine de La Bigne à 7H54 dans le 5/9 info de Sud Radio : Chronique Un monde plus vert qui va s’intéresser aux conseils pour uen écologie non contraignante

Alexandre Jardin sur Sud Radio chaque vendredi 7H43 avec Libre comme Jardin : il donne la parole aux français qui agissent au quotidien pour trouver des solutions aux maux qui rongent la société.

Eric Naulleau sur Sud Radio le vendredi à 8H44 avec Libre comme Naulleau : chronique de 10 minutes où il fait le tour de l’actualité culturelle.

Luc Ferry sur Sud Radio le lundi à 7H43 avec Libre comme Ferry : l’ancien ministre de l’éducation fait sa rentrée le 1er septembre. Il proposera son analyse des faits qui marquent l’actualité.