De nouveaux inédits d’Un jour un destin avec Pierre Richard le 6 septembre 2015 sur France 2 avec Laurent Delahousse. Vos avis sur Un jour un destin consacré à Pierre Richard l’incompris.

Vos commentaires sur Un jour un destin de Pierre Richard : entre rires et émotions / Photo Benjamin Decoin-FTV

Vos commentaires sur Un jour un destin de Pierre Richard : entre rires et émotions / Photo Benjamin Decoin-FTV

Laurent Delahousse propose une nouvelle saison d’Un jour un destin spécial Pierre Richard le 6 septembre 2015. Dans cette saison 9, on découvrira notamment des portraits de Marlène Jobert, Rachidat Dati, Jacques Brel et Françoise Giroud.

Logo Un jour un destin de France 2

Logo Un jour un destin de France 2


Pierre Richard a marqué les téléspectateurs avec son personnage atypique, malchanceux dans Le grand bond avec une chaussure noire. Pierre Richard star des années 70 et 80, il a marqué les esprits. Mais qui se cache derrière Pierre Richard? c’est quelqu’un de pudique.

A travers des archives et des témoignages de ses proches, on va découvrir le vrai Pierre Richard : un artiste qui a souffert de l’absence de son père. Il a débuté au cabaret, il a toujours eu un besoin de reconnaissance.
Télé Loisirs explique que côté privé Pierre Richard ne voulait pas reproduite le schéma familial mais il regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec ses fils musiciens. L’avis sur Un jour un destin de Pierre Richard est très positif : « Fin et bien documenté, ce portrait dévoile la complexité d’un homme qui se cache derrière sa maladresse légendaire ».

Un jour un destin Pierre Richard est disponible en replay sur Pluzz.fr et le hashtag twitter est #1j1d