Le sommaire de Sept à Huit inédit pour le dimanche 21 décembre 2014 avec l’interview de Christian Clavier pour 1h de tranquillité, les campings à Agadir pour retraités, le dernier rush de noël ou encore retour sur Bisounours de SwissLife.

Sept à Huit avec Christian Clavier et son film 1h de tranquillité - vos avis-

Sept à Huit avec Christian Clavier et son film 1h de tranquillité – vos avis-


Sept à huit le dimanche 21 décembre 2014 propose 5 reportages au sommaire avec Harry Roselmack (il présente un docu en immersion pour la fin de vie le 06/01) : Christian Clavier en interview de Thierry Demaizière pour la sortie de son film 1h de tranquillité de Patrice Leconte (avec Valérie Bonneton de Fais pas ci fais pas ça). Christian Clavier cumule les succès après Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu? qui a été vu par 12 millions de spectateurs.

Interview de Christian Clavier

Christian Clavier vit en Angleterre, il a préféré fuir l’agressivité qu’il ressentait en France. Confidences sur un exilé qui assume, voici les premières images de l’interview par Thierry Demaizière de l’acteur Christian Clavier :

Christian Clavier a jamais un point de vue condescendant sur ses personnages, il joue sur le Français ronchon dans ce film.
Bande annonce du film Une heure de tranquillité (sortie en salles le 31 décembre 2014 / Durée du film 1H19) :

Achats de noël à Parly 2

Autres reportages de 7 à 8 le 21 décembre, le rush de noël à quelques jours des fêtes. Reportage dans le centre commercial Parly 2 (Yvelines) où près de 200 000 personnes viennent faire leurs achats. Le week end du 20 et 21/12/2014 est un des plus fréquentés.

Les retraités d’Agadir

Sept à Huit propose un reportage sur le camping d’Agadir pour les retraités où Annie et Régis se retrouvent. Un camping 3 étoiles qui fait recette. Près de 40000 retraités français s’installent au Maroc. Il y a plusieurs adresses de campings à Agadir qui font recette comme le Camping Municipal de Tiznit, le Camping Aglou Plage ou le camping Atlantica Parc. Un petit article pour en savoir plus sur le camping pour retraités à Agadir. Rediff de 2013.

Bisounours à SwissLife

Retour sur un fait divers où un employé surnommait Bisounours a réussi à extorquer Swisslife de 1,7 millions d’euros. Au lieu de placer les chèques des seniors sur des contrats d’assurance, il les prenait sur son compte bancaire. Cet ex-commercial Olivier H. a été engagé par Swisslife en 1982 et malgré des anomalies l’employeur de n’est aperçu de rien. Il quand même arnaqué près de 50 clients.

Tourisme à New York

Dernier reportage de Sept à Huit le 21 décembre avec le tourisme à New York pour les fêtes de noël : près de millions de touristes s’y rendent pour voir notamment les magasins de la 5ème avenue ou encore le big sapin à Rockfeller center. New York le noël XXL.