Les mystères de l’amour saison 10 épisode 2 du 30 août 2015 : Chloé en danger, Peter perd la tête (simplet et un peu amnésique?) et Tom et Sylvain font leur comeback.

La bande les mystères de l'amour 10x02 : ton léger, ça sent bon l'été

La bande les mystères de l’amour 10×02 : ton léger, ça sent bon l’été


Résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 2 (s10e02) (petit rappel le recap les mystères de l’amour 10×01) Christian ne sait pas le boulot de Chloé : elle lui parle de call center sur internet genre SAV. Sylvain est de retour avec un bouquet de fleurs… pour l’amour de sa vie. Chloé fait la tête.
Marie est très triste de la mort de Fréderic, elle en veut un peu à Nicolas car c’est à cause de lui et Rudy qu’il s’est séparé de Bénédicte.
Marie ne se sent pas aller bosser, elle a posé une journée. Elle décide d’aller avec Nicolas pour sa journée de shooting avec les mannequins.
Jimmy et Béné ensemble... mais son coeur est avec Frederic

Jimmy et Béné ensemble… mais son coeur est avec Frederic


Hélène et Peter en couple... mais Peter a un problème au cerveau? il ne réagit plus comme avant

Hélène et Peter en couple… mais Peter a un problème au cerveau? il ne réagit plus comme avant


Laly fait les consultations de voyance pas temps pour l’agent (75 euros la séance) mais pour apporter du bonheur aux gens ou leur apporter des réponses.
Sylvain ose demander à Christian et Chloé si un plan à 3 les tentaient mais la réponse est non. Sylvain dit être à la fac à ses parents mais à la base… il fait rien sauf profiter de la vie.
Julien (âgé aujourd’hui de 23 ans) fait la surprise de rentrer le week end de son stage de Londres : Cathy et José sont heureux.
Cathy reçoit un SMS de Tom lui disant qu’il veut lui parler. Elle lui explique qu’elle ne veut plus coucher avec lui, juste rester amis. En partant, Cathy et Tom croisent Julien, elle lui dit que c’est un client.

Peter est de retour au travail, il est dans son bureau avec Hélène. Il reçoit la visite de Jean Paul qui parle du problème avec les chinois. Quand Hélène dit que Peter mourait d’envie de revenir au travail, Peter fait une drôle de tête. Que se passe-t-il ? Il a des problèmes de mémoire… et il s’en fiche totalement des intérêts de la société.

David Lemoine est le nouveau directeur financier qui remplace Etienne (qui bosse maintenant pour Mr Chun et Audrey). Mr Chun joue double jeu, il a mis des caméras dans le bureau d’Etienne, il les voit coucher ensemble.

L’ancien esclave d’internet de Chloé (Edouard) est dégoûté de la voir amoureuse de Christian : il pleure, il estime qu’elle ne le mérite pas. Il a un couteau à la main. Voir le guide les mystères de l’amour saison 10 avec résumé et spoilers et notamment la suite avec le résumé LMDLA 10×03 du 5 septembre et LMDLA 10×04 du 6 septembre.