The Voice Kids 2 arrive en septembre 2015 sur TF1 : quels changements? à quoi s’attendre sur TF1 avec l’arrivée de Patrick Fiori?

The Voice Kids 2 : les indiscrétions / Capture écran TV grandes chaînes

The Voice Kids 2 : les indiscrétions / Capture écran TV grandes chaînes


The Voice Kids 2 prend un peu de retard sur la grille de TF1 le samedi mais le jury Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori s’est confié dans Tv Grandes Chaînes sur les 1ères indiscrétions.

Louis Bertignac parle du niveau de la saison 2015 de The Voice Kids : « Oui, le niveau est supérieur. La barre du haut a grimpé d’un échelon et celle du bas a progressé. Il y a un vivier de talents dans cette deuxième saison ». Jenifer trouve aussi le niveau bluffant. Patrick Fiori estime que les jeunes « n’ont pas peur de leur influence. Grâce à internet, ils ont une ouverture sur le monde tout à fait extraordinaire. En fait, ce sont des bombes. Ils m’ont fait halluciner ».

Concernant le gagnant de The Voice Kids 2, Patrick Fiori confie : « J’ai fait cette émission car il n’y avait pas d’enjeu, pas de promesses d’albums. Les enfants sont là pour s’amuser et ils reçoivent une récompense normale ».

Jenifer explique qu’avant le début des auditions, elle a rassuré avec Louis Bertignac, Patrick Fiori : « On l’a rassuré en lui disant qu’il fallait simplement qu’il soit lui même. Qu’il devait tenter de rassurer les enfants, même quand la réponse était négative. Pour que l’expérience reste positive pour eux et qu’ils en gardent un bon souvenir ».

Il faut savoir que la date de diffusion de The Voice Kids 2 est un peu retardée, ça devrait durer 5 semaines, aussi Danse avec les stars 6 ne devrait pas commencer avant novembre 2015.