La surprise du mercato c’est Matthieu Delormeau qui arrive sur D8 avec plein de projets en plus de TPMP. Explications.

Matthieu Delormeau arrive sur D8 , nouveau tremplin pour l'animateur de 40 ans / Crédit photo : @Mdelormeau

Matthieu Delormeau arrive sur D8 , nouveau tremplin pour l’animateur de 40 ans / Crédit photo : @Mdelormeau


On disait Matthieu Delormeau fini suite à l’arrêt du Mag et de Tellement Vrai sur NRJ12. Et bien pas vraiment, il arrive sur D8 à la rentrée 2015 avec le plein de projets.

=> Matthieu Delormeau chroniqueur TPMP sur D8 : il sera présent 3 fois par semaine. Il explique dans Le Parisien « J’adore l’émission et il (ndlr Cyril Hanouna) connait ma passion pour les médias. Je fais de la télévision depuis 10 ans, je suis animateur et producteur, je connais beaucoup de petits secrets des chaînes et mon regard sur les émissions de téléréalité peut être utile car j’en ai beaucoup fait ».


=> Matthieu Delormeau en quotidien dans la nouvelle émission médias programmée juste avant TPMP. Il va faire partie de la nouvelle aventure de ce magazine produit par Cyril Hanouna. La nouvelle émission D8 sera présentée par Bruce Toussaint autour d’une bande.

=> A noter que Matthieu Delormeau va continuer à produire des documentaires pour NRJ12 comme « Disney au coeur de la magie des parcs » avec sa société de production Mad Productions.